Couleur de l'intérieur des cockpit premières versions des Bf 109 F
4 participants
Page 1 sur 1
Couleur de l'intérieur des cockpit premières versions des Bf 109 F
Bonjour,
Tout est dans le titre .
Etant donné la date de mise en service des premiers Bf 109 F et l'application officielle du RLM 66 ?
Tout est dans le titre .
Etant donné la date de mise en service des premiers Bf 109 F et l'application officielle du RLM 66 ?
Wadoux- Posts : 31
Join date : 14/05/2014
Age : 77
Location : LILLE
Re: Couleur de l'intérieur des cockpit premières versions des Bf 109 F
Bonjour Wadoux
Début production du 109F-2: fin Janvier-Février 1941 et Mai 1941 pour le F-4.
Fin de production: Juin 42
Couleur cockpit: RLM 66 ( Flieglack 7122-66 ) ce dernier ayant remplacé le RLM 02 pour les intérieurs de cockpits, déjà à partir des 109E.
Madcop
Début production du 109F-2: fin Janvier-Février 1941 et Mai 1941 pour le F-4.
Fin de production: Juin 42
Couleur cockpit: RLM 66 ( Flieglack 7122-66 ) ce dernier ayant remplacé le RLM 02 pour les intérieurs de cockpits, déjà à partir des 109E.
Madcop
Madcop- Posts : 24
Join date : 15/05/2014
Age : 73
Location : Bruxelles-Evere ( de coeur à Chamarande-Essones
Re: Couleur de l'intérieur des cockpit premières versions des Bf 109 F
Des 109 E avec du RLM66... Intéressant, moi j'y aurais mis du 02 par défaut... A partir de quelle version?
Ludovic Molandre- Posts : 6
Join date : 14/05/2014
Re: Couleur de l'intérieur des cockpit premières versions des Bf 109 F
Il faut faire la distinction fabriquants, nouvelles machines et mises a jour.
Deja, un E1 mis au standard E4 gardera son cockpit en 02
Il me semble, de memoire, que tout les E4 neufs sont sortis avec un pit en 66 mais que pour les E3, c'est different fabriquant par fabriquant, sachant que certains sont passes au 66 bien avant la directive officielle.
Pour les Fs, pas de soucis, RLM66 de base
Deja, un E1 mis au standard E4 gardera son cockpit en 02
Il me semble, de memoire, que tout les E4 neufs sont sortis avec un pit en 66 mais que pour les E3, c'est different fabriquant par fabriquant, sachant que certains sont passes au 66 bien avant la directive officielle.
Pour les Fs, pas de soucis, RLM66 de base
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum